Les Frères de la Côte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Côte

Forum de reconstitution et évocation XVIIe / XVIIIe siècle - Pirates, Flibustiers, Boucaniers, Corsaires...

 

Logo réalisé par Julien Bodard (http://julienbodard.blogspot.fr)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
mick
Gunwalls Fowler
Bichon
Mordagne
8 participants

    Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!!

    Mordagne
    Mordagne
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2396
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Localisation : cordes sur ciel 81

    Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!! - Page 2 Empty Re: Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!!

    Message par Mordagne Ven 28 Juin 2013 - 11:57

    Et voilà, on ne respecte plus les vénérables flibustiers de la première heure, vous allez finir Maronné un mois avec le vieux Surcouf, ça vous fera réfléchir un peu sur la hiérarchie flibustière Mesdames!!!
    Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!! - Page 2 876649
    Vivyan
    Vivyan
    Timonier
    Timonier


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Chartres

    Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!! - Page 2 Empty Re: Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!!

    Message par Vivyan Ven 28 Juin 2013 - 17:32

    Mais si mais si on les respecte les vénérables flibustiers... ils hantent nos nuits, les pirates.... on en rêve de devenir pirate sur un navire... avec des capitaines comme le capitaine Mordagne.... Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!! - Page 2 220734
    Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!! - Page 2 54947 .....

    Et puis le Surcouf... il veut me vendre comme esclave... alors je trouve (mais ce n'est que mon avis après tout) que je mérite davantage d'égards de la part de vénérés flibustiers....
    Kazu la Pique
    Kazu la Pique
    Bosco
    Bosco


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 43
    Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

    Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!! - Page 2 Empty Re: Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!!

    Message par Kazu la Pique Ven 28 Juin 2013 - 20:01

    La Pique n'a peur de (presque) rien ! Venez-y donc j'vous attend ! BASTOOOOOOOOOOON !Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!! - Page 2 781355
    Vivyan
    Vivyan
    Timonier
    Timonier


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Chartres

    Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!! - Page 2 Empty Re: Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!!

    Message par Vivyan Ven 28 Juin 2013 - 20:27

    Ah ma Kazu!!!! j'adore... très cher Capitaine... je vous attends toujours à la crique pour notre duel... souvenez vous quand même que vous me l'aviez proposé..... Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!! - Page 2 54947

    Contenu sponsorisé


    Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!! - Page 2 Empty Re: Manteau à moins de 40 euros!!!Plusieurs couleurs!!!A voir!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:11