Les Frères de la Côte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Côte

Forum de reconstitution et évocation XVIIe / XVIIIe siècle - Pirates, Flibustiers, Boucaniers, Corsaires...

 

Logo réalisé par Julien Bodard (http://julienbodard.blogspot.fr)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Et voila, le bombardier de la marine

    cui-cui
    cui-cui
    Bosco
    Bosco


    Messages : 499
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 73
    Localisation : Arches, prés d'épinal

    Et voila, le bombardier de la marine Empty Et voila, le bombardier de la marine

    Message par cui-cui Mar 26 Oct 2010 - 22:43

    Après une dure fin de semaine à chatier comme ils le méritent des pirates et autres forbans, le roi dans sa grande magnificeance, m'offrit le logis et le petit déjeuner dans l'une de ces garçonnières préférées. je vous le prouve immédiatement.

    Et voila, le bombardier de la marine Carte_12
    Jeanne l'escopette
    Jeanne l'escopette
    Maître-charpentier
    Maître-charpentier


    Messages : 607
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 52
    Localisation : à la proue

    Et voila, le bombardier de la marine Empty Re: Et voila, le bombardier de la marine

    Message par Jeanne l'escopette Mar 26 Oct 2010 - 23:32

    Ah ouais, pas mal, quel jusqu'au-boutisme !!!
    Bravo Cui-Cui !!!
    Sub
    Sub
    Maître-canonnier
    Maître-canonnier


    Messages : 2060
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 50
    Localisation : Chefchaouen

    Et voila, le bombardier de la marine Empty Re: Et voila, le bombardier de la marine

    Message par Sub Mar 26 Oct 2010 - 23:36

    Et voila, le bombardier de la marine 559194 Et voila, le bombardier de la marine 559194 Et voila, le bombardier de la marine 559194 Et voila, le bombardier de la marine 559194 Et voila, le bombardier de la marine 743515
    Mordagne
    Mordagne
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2396
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Localisation : cordes sur ciel 81

    Et voila, le bombardier de la marine Empty Re: Et voila, le bombardier de la marine

    Message par Mordagne Mer 27 Oct 2010 - 5:53

    Héhé, j'adore ce mec!!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Et voila, le bombardier de la marine Empty Re: Et voila, le bombardier de la marine

    Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 13:51

    il est terrible... ce cui-cui!! Et voila, le bombardier de la marine 559194
    Et voila, le bombardier de la marine 559194


    avatar
    Invité
    Invité


    Et voila, le bombardier de la marine Empty Re: Et voila, le bombardier de la marine

    Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 13:57

    ... tu t'es bien bronzé pendant ton sejour là bas? Et voila, le bombardier de la marine 54947

    Je n'ai pas reussi à me retenir... Et voila, le bombardier de la marine 813985
    Jehan de l'Ours
    Jehan de l'Ours
    Bosco
    Bosco


    Messages : 300
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Age : 73
    Localisation : Ailleurs Land

    Et voila, le bombardier de la marine Empty Re: Et voila, le bombardier de la marine

    Message par Jehan de l'Ours Jeu 23 Déc 2010 - 21:43

    Sur la carte de la chambre, il y a marqué "insérez puis retirez" ... ils parlent de quoi ?
    Bon, OK je me sauve à la taverne Et voila, le bombardier de la marine 961720 avant que les gardes ne m'attrapent et me Et voila, le bombardier de la marine 111560 comme un vulgaire Et voila, le bombardier de la marine 467533 alors que je suis un gentilhomme ! ... dépravé, certes, mais gentilhomme ! Et voila, le bombardier de la marine 850142
    avatar
    Invité
    Invité


    Et voila, le bombardier de la marine Empty Re: Et voila, le bombardier de la marine

    Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 1:50

    Et voila, le bombardier de la marine 559194 Et voila, le bombardier de la marine 467533

    Contenu sponsorisé


    Et voila, le bombardier de la marine Empty Re: Et voila, le bombardier de la marine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:52