Les Frères de la Côte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Côte

Forum de reconstitution et évocation XVIIe / XVIIIe siècle - Pirates, Flibustiers, Boucaniers, Corsaires...

 

Logo réalisé par Julien Bodard (http://julienbodard.blogspot.fr)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise

    avatar
    Invité
    Invité


    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise Empty Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 14:44

    Outil qui donne la possibilité d'avoir une avant- première du musée: les images ne sont pas en HD, quand même on voit assez bien les objets en exposition... et puis pour les voir mieux suffit visiter le musée, enfin.
    Je conseille de désactiver l'audio de l'ordinateur si vous êtes au travail... sais pas si votre chef serait content d'entendre "La Ritirata" Rolling Eyes
    Le lien de la page: http://www.difesa.it/MuseoNavaleVenezia/
    En haut à droit il y a "map" qui permette d'afficher une carte, après suffit suivre les nombres...
    Sieur Manos
    Sieur Manos
    Maître-charpentier
    Maître-charpentier


    Messages : 805
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 65
    Localisation : bordeaux

    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise Empty Re: Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise

    Message par Sieur Manos Jeu 14 Mar 2013 - 15:30

    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise 500507 mais ça donne le mal de mer ! un comble quand même !
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise Empty Re: Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 15:45

    Main libre a écrit:mais ça donne le mal de mer !
    Tu parles des images où les objets plus longs sont déformés?
    Sieur Manos
    Sieur Manos
    Maître-charpentier
    Maître-charpentier


    Messages : 805
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 65
    Localisation : bordeaux

    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise Empty Re: Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise

    Message par Sieur Manos Jeu 14 Mar 2013 - 17:02

    Non la façon de se déplacer dans le musée !
    Sub
    Sub
    Maître-canonnier
    Maître-canonnier


    Messages : 2060
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 50
    Localisation : Chefchaouen

    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise Empty Re: Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise

    Message par Sub Jeu 14 Mar 2013 - 17:54

    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise 500507 Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise 500507 Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise 500507 mais c'est vrais que ça fout la gerbe .... c'est bien un truc de Vénitiens tien ! Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise 559194 Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise 559194
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise Empty Re: Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 19:21

    Main libre a écrit:Non la façon de se déplacer dans le musée !
    Oui... là le problème est que la visite réelle suit un parcours plus ou moins logique, chose que n'arrive pas avec la visite virtuelle; un de ces jours je ferai une visite et j'essayerai de prendre des photos.
    J. Bonhomme
    J. Bonhomme
    Second
    Second


    Messages : 518
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 43
    Localisation : Petite Sibérie

    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise Empty Re: Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise

    Message par J. Bonhomme Mer 21 Jan 2015 - 21:21

    Invité a écrit:un de ces jours je ferai une visite et j'essayerai de prendre des photos.
    ... enfin... voilà les photos (dans un autre sujet): Reportage du Musée navale de Venise.
    la cambuse
    la cambuse
    Second
    Second


    Messages : 1113
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 64
    Localisation : gaillard d'avant

    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise Empty Re: Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise

    Message par la cambuse Ven 23 Jan 2015 - 23:15

    J'aurai aimé revenir à Venise, un jour peut-être, merci Lucio pour ce reportage Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise 27285

    Contenu sponsorisé


    Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise Empty Re: Visite virtuelle du Musée de la Marine de Venise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:06