Les Frères de la Côte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Côte

Forum de reconstitution et évocation XVIIe / XVIIIe siècle - Pirates, Flibustiers, Boucaniers, Corsaires...

 

Logo réalisé par Julien Bodard (http://julienbodard.blogspot.fr)

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+2
Sub
Surcouf
6 participants

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle"

    avatar
    Invité
    Invité


    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" Empty "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle"

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 14:03

    Trouvé par hasard en fouillant le site du Musée National de la Marine; j'ai regardé seulement une partie de "la construction de La Belle" mais ça semble vraiment très intéressant.

    Le lien: http://www.musee-marine.fr/public/virtuel/construction_navale/index.html
    Surcouf
    Surcouf
    Maître-canonnier
    Maître-canonnier


    Messages : 1952
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 70
    Localisation : Dinard 35800 Ille et Vilaine

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" Empty Re: "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle"

    Message par Surcouf Jeu 15 Sep 2011 - 18:57

    tout le monde va adorer

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507
    Sub
    Sub
    Maître-canonnier
    Maître-canonnier


    Messages : 2060
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 50
    Localisation : Chefchaouen

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" Empty Re: "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle"

    Message par Sub Jeu 15 Sep 2011 - 19:55

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 978438 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 978438 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 978438
    Argaïl
    Argaïl
    Bosco
    Bosco


    Messages : 110
    Date d'inscription : 27/05/2011

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" Empty Re: "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle"

    Message par Argaïl Jeu 15 Sep 2011 - 20:20

    J. Bonhomme a écrit:j'ai regardé seulement une partie de "la construction de La Belle"

    tu commence par la fin toi ? hihi

    j'ai tout regardé, c'est bien fait ... il vont un peu vite sur la construction en elle même mais tout le travail preparatoire ( origine, acheminement des matières premières, arsenaux ... ) est vraiment bien
    avatar
    Laule
    Bosco
    Bosco


    Messages : 283
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Dans ton cul

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" Empty Re: "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle"

    Message par Laule Jeu 15 Sep 2011 - 22:35

    .


    Dernière édition par Laule le Mar 21 Oct 2014 - 6:10, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" Empty Re: "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle"

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 22:36

    Argaïl a écrit:tu commence par la fin toi ? hihi

    ... j'avais vu "video de la Belle"... j'ai compris seulement après que c'était un navire icon_e_sad

    ... merci, je connais déjà la route pour la taverne... "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 54947

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 559194 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 559194 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 559194
    gurdil
    gurdil
    Second
    Second


    Messages : 1901
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 43
    Localisation : pas loin de "Marylin"

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" Empty Re: "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle"

    Message par gurdil Jeu 15 Sep 2011 - 23:09

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507 "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 500507 super JB,merci
    BuddyBud
    BuddyBud
    Maître-canonnier
    Maître-canonnier


    Messages : 1046
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 37
    Localisation : IN YOUR FUCKIN' ASS!!!

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" Empty Re: "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle"

    Message par BuddyBud Ven 16 Sep 2011 - 10:22

    Merci JB, merci JB, t'as le droit de picoler, aller hop cul-sec!!! "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 32746
    avatar
    Invité
    Invité


    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" Empty Re: "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle"

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 11:13

    BuddyBud a écrit:aller hop cul-sec!!!

    ... Bokoneg n'a pas été suffisant? "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 54947



    À part ce lien, je signale que j'avais mis des autres liens venants du Musée... sûrement le lien de la page d'accueil et le lien de l'exposition virtuelle de maquettes, après je ne me souviens pas s'il y en a d'autres.

    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" 957826

    Contenu sponsorisé


    "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle" Empty Re: "La constuction navale en bois au XVIIe t XVIIIe siècle"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:04