Les Frères de la Côte

Forum de reconstitution et évocation XVIIe / XVIIIe siècle - Pirates, Flibustiers, Boucaniers, Corsaires...

Logo réalisé par Julien Bodard (http://julienbodard.blogspot.fr)

Recherche association Maine & Loire (49)

Partagez
    Peter Brother Tar
    Matelot
    Matelot

Recherche association Maine & Loire (49)

Message par Peter Brother Tar le Mar 2 Aoû 2016 - 0:22

Bonjour,

J'ai migré et suis proche de la belle Bretagne, de ce fait je recherche une association (ou compagnie) qui s'intéresse de prêt à la Marine à voile, Histoire des corsaires et pirates.
    Pas l'ombre d'un pavillon noir sur google ni sur les mers alentours.

Je cherche du monde vers Nantes, Rennes, Angers...

3 coups de canons, un nuage de fumé ou tout autre signal est le bienvenu pour que je vienne signer la chasse partie !

Merci si vous avez des infos
    feel2fer
    Maître-charpentier
    Maître-charpentier

Re: Recherche association Maine & Loire (49)

Message par feel2fer le Mar 2 Aoû 2016 - 11:49

Association grain d'pirates 22520 sur la commune de Saint Brieux en Bretagne.
    ils organisent un rassemblement par an et d'autres activités durant l'année, toute autour de la thématique que tu recherches. Ils pourront aussi  te mettre en contact avec les pirates Bretons et les tisseurs de brumes avec qui ils bossent de concert, ces deux autres assos ont aussi leur agenda respectif, ce qui te permettra de d'informer des dates des activités.
    Beaucoup de renouveau pourtant en Bretagne sur la thématique, bizarre que tu ne trouves rien ?

Faut régler ta boussole ou changer de longue vue

Prochain rassemblement de ces 3 assos le 20 aout à Binic, si tu fais les bornes jusque là tu obtiendras tous les contacts que tu souhaites obtenir. Et en venant te rendre compte sur place tu pourra te faire une idée bien précise de tous ça.

icon__cool2

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 10:54