Les Frères de la Côte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Côte

Forum de reconstitution et évocation XVIIe / XVIIIe siècle - Pirates, Flibustiers, Boucaniers, Corsaires...

 

Logo réalisé par Julien Bodard (http://julienbodard.blogspot.fr)

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+2
Loche
cul sec le borgne
6 participants

    un site de petites annonces gratuites dédiées

    cul sec le borgne
    cul sec le borgne
    Timonier
    Timonier


    Messages : 97
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 58
    Localisation : rennes

    un site de petites annonces gratuites dédiées Empty un site de petites annonces gratuites dédiées

    Message par cul sec le borgne Dim 23 Mar 2014 - 3:07

    je vous annonce la création et l'ouverture d'ici 2 à 3 jours du site: www.locazduspectacle.com
    un site de petites annonces gratuites dédié à la reconstitution historique et au spectacle pour vendre vos costumes, armes,accessoires, instruments de musique, sono, décors etc.....voir certainement d'ici quelques temps d’authentiques accessoires et décors ayant été utilisés dans des films ( j'ai quelques surprises sous le coude ) ....c’était un projet que je mûrissais depuis quelques temps , après avoir travaillé sur quelques longs métrages...et bien ca y est j'ai lancé l'aventure...et ce sera totalement gratuit....
    Loche
    Loche
    Bosco
    Bosco


    Messages : 215
    Date d'inscription : 18/11/2013
    Age : 51
    Localisation : Naoned/Nantes

    un site de petites annonces gratuites dédiées Empty Re: un site de petites annonces gratuites dédiées

    Message par Loche Dim 23 Mar 2014 - 3:24

    Excellent mon cher Wink
    J. Bonhomme
    J. Bonhomme
    Second
    Second


    Messages : 518
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 43
    Localisation : Petite Sibérie

    un site de petites annonces gratuites dédiées Empty Re: un site de petites annonces gratuites dédiées

    Message par J. Bonhomme Dim 23 Mar 2014 - 10:19

    Ca semble intéressant... en espérant qu'il y ait pas quelque pirate Breton qui veut vendre un gros timbré rouge e blanc repêché parmi des restes de traineau et rennes (si vous me cherchez, je suis dans la taverne un site de petites annonces gratuites dédiées 54947 ).
    Le Canonnier
    Le Canonnier
    Capitaine
    Capitaine


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 47
    Localisation : Sévit prés des cotes Toulonnaises ...

    un site de petites annonces gratuites dédiées Empty Re: un site de petites annonces gratuites dédiées

    Message par Le Canonnier Dim 23 Mar 2014 - 12:54

    Super Cul Sec !  icon_top 

    Bonne initiative, ça devrait avoir du succès...
    Sieur Manos
    Sieur Manos
    Maître-charpentier
    Maître-charpentier


    Messages : 805
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 65
    Localisation : bordeaux

    un site de petites annonces gratuites dédiées Empty Re: un site de petites annonces gratuites dédiées

    Message par Sieur Manos Jeu 27 Mar 2014 - 9:39

    l'idée d'un site est bonne j'ai d'ailleurs fait la même chose sur Facebook ! ;-) https://www.facebook.com/tradeur.didier
    cul sec le borgne
    cul sec le borgne
    Timonier
    Timonier


    Messages : 97
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 58
    Localisation : rennes

    un site de petites annonces gratuites dédiées Empty Re: un site de petites annonces gratuites dédiées

    Message par cul sec le borgne Jeu 10 Avr 2014 - 23:51

    bon ça y est enfin...le site est ouvert et vous pouvez donc déposer vos annonces ( pour l'instant c'est vide il y a 2 annonces ) . il y a encore des réglages et des modif a faire ( la carte de France en page d’accueil ne s'affiche pas encore mais pour ce soir j'en ai marre , je suis dessus depuis 5heures ) mais normalement ça fonctionne
    www.locazduspectacle.com
    feel2fer
    feel2fer
    Maître-charpentier
    Maître-charpentier


    Messages : 753
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Age : 59
    Localisation : Allée de la tour d'Yvoir

    un site de petites annonces gratuites dédiées Empty Re: un site de petites annonces gratuites dédiées

    Message par feel2fer Ven 11 Avr 2014 - 9:32

    Bravo cul sec , une bonne chose de faite.
    En souhaitant que cela draine le maximum de monde et que
    cela puisse générer un marché de l'ocas permanent.

     un site de petites annonces gratuites dédiées 500507

    Contenu sponsorisé


    un site de petites annonces gratuites dédiées Empty Re: un site de petites annonces gratuites dédiées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:27